Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat et moi
Chat et moi
Publicité
Archives
Chat et moi
Visiteurs
Depuis la création 6 611
Newsletter
8 décembre 2017

CHACUN SA PERSONNALITÉ

NEPTUNE

E33E3E69-C8FB-4C48-960E-B62BBEE73C7A

deja c est un grand chat qui pèse sûrement près de 5 kg a 10 mois, il est toujours affamé et mange tout ce qui traîne alors il faut faire attention en permanence (table, cuisine, placards et gamelle de Norma)

il est très joueur et ne demande qu à se défouler mais aussi très câlin, souvent il vient sur nos genoux se renverse pour se faire papouiller le ventre et il s’en contorsionne de plaisir. Nous aimons aussi quand il s’approche de nous et avance son museau près de notre nez pour avoir un mini contact qui veut sûrement dire je t aime.

NORMA

870AA10A-EA8B-47C3-A3F6-FD5588ED371B

petite chatte de 3 kg à peu près à 10 mois également, elle par contre ne mange pas goulûment comme son « frère » et beaucoup moins surtout

elle est plus sauvage et ne se laisse pas caresser aisément sauf pendant les périodes de chaleurs bien entendu, elle est très souvent avec moi le soir quand je me couche et le matin en attendant que je me lève

elle aime aussi jouer mais elle est plus bondissante que Neptune qui lui court a toute vitesse après la souris, fausse bien sur 

le soir elle vient sur moi quand je regarde la télé même si la place est prise par neptune

5D535D1F-2A92-4154-9354-3AEDA705CB3B

meme si ils sont différents, leur complicité reste intacte entre les courses poursuites Les batailles et les câlins 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Maaah je les aime sans même les avoir rencontré ! 😻
Répondre
Publicité