Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat et moi
Chat et moi
Publicité
Archives
Chat et moi
Visiteurs
Depuis la création 6 611
Newsletter
15 décembre 2017

C EST CHAUD

voilà notre petite connaît ses premières chaleurs et c est une semaine sur deux qu’elle miaule ou appelle ses congeneres comme un petit bébé qui dit maaaamaaan, elle ne marque pas et elle est soit affamée soit elle a un petit appétit ( ce qui est un eu difficile à gérer avec notre ogre de Neptune). Pendant ses chaleurs Norma se contorsionne de plaisir se roule par terre et nous etonne par sa souplesse.

50460D47-5CAD-4CDA-A4A0-6F40FC61B23ANeptune a l air toujours éberlué pendant les périodes de chaud de  la douce Norma 

2DD8424A-FB2E-4D7F-A9B0-3F0D0A0308E9

B7720D92-C211-42FF-80E9-DE561C0549C9

E142C91F-1DEF-47A3-B45B-BBB332D05FBC

FAC65CEF-9C88-4803-8EE6-FDC2FA07973E

bref nos bébés grandissent et nous démontrent que le temps passe vite, trop vite.

mais avec nos projets de maison de campagne et le côté fugueur des Bengals, nous la ferons opérer début d année 2018 pour son confort , sa santé, sa sécurité et égoïstement notre tranquilite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous avez déjà un petit.chaton je crois <br /> <br /> Vous savez on a réfléchi longtemps avant de prendre cette décision mais comme on va acheter une maison en Bretagne et on a peur qu elle s enfuie pendant les chaleurs déjà qu ils sont aventuriers et j’avoue que moi qui suis deja en anxiété permanente depuis un an alors pendant une grossesse de ma douce ouh lalala...
Répondre
C
Le mâle est déjà opére et les chats ne ressentent pas le besoin d enfantement et je crois que j angoisserai beaucoup trop <br /> <br /> Notre décision a été longue à prendre mais voilà les deux beautés resteront tous les deux avec nous <br /> <br /> Vous savez les Bengals sont des chats qui demandent énormément d activités et de présence alors une douzaine 😱
Répondre
P
Vous ne voulez pas lui faire faire des petits d'abord ? :)<br /> <br /> C'est tellement beau !
Répondre
Publicité