Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat et moi
Chat et moi
Publicité
Archives
Chat et moi
Visiteurs
Depuis la création 6 611
Newsletter
4 octobre 2019

NOUVELLE FAMILLE

bon c est pas simple la cohabitation de nos matous Norma est toun ours très distante avec Pilou et Pinky même s il y'a de plus en plus de rencontres 

mais elle nous inquiète, elle mange moins elle ne boit pas en tout cas on ne la voit pas faire 

de toute façon nous irons voir le veto quand nous referons les rappels vaccins 

sinon les bébés se font très bien à paris au milieu des multiples jouets et de nous, ils sont adorables, câlins et gourmands, l éducation a bien commencé et soyons patient et tenace

en espérant que la vie s arrange au mieux pour Norma voici un petit montage des nouveaux bebes 

Les nouveaux bébés

Bébés

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je continuerai de vous faire partager notre nouvelle tribu et je souhaite moi aussi que Norma devienne une grande sœur calme et compréhensive <br /> <br /> Elle remange un peu plus c est déjà ça <br /> <br /> Amitiés
Répondre
P
Merci pour la vidéo des deux petits explorateurs. <br /> <br /> J'espère que ça va aller pour Norma. Elle a du chagrin, il faut du temps...
Répondre
M
J'espère que Norma va s'habituer à ces 2 adorables chatons, peut-être un peu remuants pour elle qui doit toujours chercher son frère. Merci pour cette vidéo "qui me rappellent mes jumeaux que j'ai eu à la naissance, leur mère étant morte" À coup sûr, une belle animation. Amitiés.
Répondre
Publicité