Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat et moi
Chat et moi
Publicité
Archives
Chat et moi
Visiteurs
Depuis la création 6 611
Newsletter
29 mai 2017

MOMENTS DE VIE

Bengal mix

 ces moments de vie me réparent le cerveau, je ressors faire mes courses avec envie, je passe des soirées avec des amis sans m'ennuyer et le cœur gai, je souhaite que cela continue.

en effet Depuis quelques mois je ne sortais plus enfermé dans ma dépression et collé à mon canapé et la télé, et maintenant je regarde nos chatons vivre, on se parle, on s engueule, on se câline ( les Bengals, en tout cas Norma et Neptune, sont des chats trèeeeees câlins et affectueux) ils vivent vraiment avec nous ils suivent tout ce que l on fait entre deux grandes siestes de chat.

je me sens quelque part responsable et utile et cela vaut tous les antidépresseurs.

on s'aime.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super cette vidéo qui nous fait partager un moment de paix. J'adore cette osmose entre eux, c'est touchant; heureuse que tu retrouves la joie de vivre grâce à ces petits êtres inconscients de leur rôle bienfaisant.
Répondre
Publicité