Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat et moi
Chat et moi
Publicité
Archives
Chat et moi
Visiteurs
Depuis la création 6 611
Newsletter
17 mai 2017

MAUVAIS JOUR

Il y'a de ces jours où je me lève pétri d angoisse après une nuit emplie de cauchemars et de sueurs.

le clash au boulot début janvier a détruit le peu de confiance en moi et y a des jours comme cela ou ma tête ne suit plus. De plus j ai Depuis quelques semaines des problèmes de furoncles qui m ont conduit aux urgences par deux fois et un autre vient d apparaître heureusement suivi par mon infirmiere. Bref le cumul des deux angoisses me scotche à ma chaise et j ai eu le besoin de l écrire .

vivement les bébés plus que 3 nuits, vous serez mon meilleur pansement et je serais votre maman d adoption et de cœur .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
En effet, ton corps se rebelle et fait ressortir tout le mal qui te ronge. L'arrivée de ces petits êtres qui vont demander des soins et de l' attention, vont mettre au second plan ton mal -être, qui on l'espère disparaitra peu à peu. Et comme ils dépendront de toi (et de Bruno) tu reprendras confiance en toi. <br /> <br /> PS; les photos de l'océan sont sublimes quel bonheur ces poissons et si apaisant.
Répondre
C
Je tiens à te précise que ce ne sont pas des animaux sauvages mais des chats domestiques qui ont gardé de leur lointain ancêtre que leur pelage et l'amour de l eau.<br /> <br /> De plus j ai déjà eu des chats et non ils ne sont pas sauvages mais simplement des chats avec leur indépendance leur caractère et leurs sentiments propres
Répondre
Y
j'aime bien !!!! tonton ! vivement l'arrivée de tes p'tits benguals!!! mes ne soit pas trop collant non plus avec eux , cela reste des animaux sauvages , je veux dire par là ,laissent leur nature n'en fait pas des pourri guatté lol!!! je c pas coment dire ce que je pense != bisous je t'écrirais à plus !!!
Répondre
Publicité