Chat et moi

6 novembre 2017

CHAT SE BAT

le fait qu ils’ soient deux, leur permet de temps en temps de défendre leur place et de garder leur coté félin Norma n est pas la dernière pour prendre l attaque et là elle a gagné la souris Dernière bataille
30 octobre 2017

LES PETITS BORDELAIS

les félins ont retrouvé le jardin familial et ont très vite repris possession des lieux. ils ont fait du jardinage et surtout ils ont découvert l escalade Eschalade
20 octobre 2017

Chat News

Voilà les bébés ont bien grandi, à peu près 80% de leur poids final et leurs caractères se sont affirmés. Neptune toujours affamé et toujours à ouvrir les placards ou a voler de la nourriture sur les etageres ou dans les casseroles demande des câlins...
24 septembre 2017

RETOUR À PARIS

voilà nous sommes rentrés dans notre Paris gris et bruyant les chats sont un peu désolés d avoir perdu leurs jardins mais qu ils se rassurent ce n est que partie remise Je me suis senti plutôt bien en vacances bretonnes avec mon homme et le retour me...
17 septembre 2017

ON VISITE

d abord Norma nous souhaite une bonne journée puis nous partons faire le tour du coin Trebeurden et la pointe de Bihit puis déjeuner sur la grève blanche de Tregastel Puis direction notre plage de l île grande pour snorkeler puis nous retrouvons Norma...
15 septembre 2017

CHAT À L AIR

et les chats profitent Chat continue

ÎLE GRANDE

aujourd hui tour de l île sous le vent et le soleil bob le chien nous a accompagné et il en était heureux, les chats eux sont restés au chaud c est beau
14 septembre 2017

PLUIE ET CHIEN

ma sœur son mari et leur chien sont venus nous rejoindre. Après des présentations un peu difficiles, les bêtes font maintenant bon ménage comme la pluie nous accompagne lors de notre séjour alors on se balade, Plestin Locquirec et Morland sous une pluie...
11 septembre 2017

B3

B3
allez hop réveil et nous voilà partis vers la grande ville la plus proche Lannion petite ville agréable mais sans plus, puis ballade vers Trebeurden accompagné de la pluie et du vent puis retour au bercail où nous retrouvons nos bébés et eux leur aire...
10 septembre 2017

BRETAGNE 2

jardin clos que nenni, nous passons notre matinée à aller les chercher dans les jardins aux alentours inoccupés pour la plus part en ce mois de septembre. Jour de pluie bretonne ce matin promenade au centre de trebeurden puis déjeuner au resto de l île...