Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat et moi
Chat et moi
Publicité
Archives
Chat et moi
Visiteurs
Depuis la création 6 611
Newsletter
2 mai 2018

CHAT DES VILLES CHAT DE MER

nous voilà de retour sur Paris et les chats sont différents maintenant qu ils ont découvert la liberté  et la nature.

 

9E8F2A93-93F9-46E7-89A0-16B912CB5F6A

 

AB053087-28B6-48A3-9342-83461C00EB06

 

 

 

 

 

 

 

 

Neptune a mis quelques jours à reprendre moral et vigueur, ses escapades lui manquent ça se sent.

Norma la chasseuse en chef d insectes en tout genre est en manque de proie dans l appartement.

Norm joue

 

Toujours casanière même en Bretagne elle ne se sauvait jamais très  longtemps, toujours avec nous une ce soit dans là maison ou dans le jardin, elle prenait le soleil et gambader dans la pelouse.

Neptune lui après avoir manger une dizaine de pâquerettes il pouvait partir visiter les alentours sans le voir pendant au moins Une heure. Alors à Paris il faut toujours qu il s’occupe et que l on s occupe de lui et il fait des petites escapades dans l escalier ( aujourd hui on la retrouve chez la voisine du 2ème étage alors que l on habite au 4eme)

 

3AB7F01F-4FC9-4199-98C8-6FB8F762928D

 

88BADD3E-D7E2-428B-B60D-6615E9A0AB90

 

bref ils sont si heureux quand il sont en Bretagne ( nous aussi d ailleurs) qu l on va repartir très très vite

je crois qu ils ont vraiment envie de repartir

93C0FFD1-A7F1-4AF7-BEE8-93666EDC4CC6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je les comprends. Rien de plus beau que la Bretagne et la liberté... :)
Répondre
J
J'aimerais bien avoir une Norma quand j'ai un insecte qui rentre dans l'appartement... ahah <br /> <br /> Je les comprends, une fois qu'on a senti la beauté de la nature, c'est pas facile d'être en ville. <br /> <br /> Gros bisous à vous deux et gros câlin aux chats !
Répondre
Publicité