Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat et moi
Chat et moi
Publicité
Archives
Chat et moi
Visiteurs
Depuis la création 6 611
Newsletter
19 janvier 2018

NE VOUS MOQUEZ PAS

après Neptune, Norma s est fait stériliser, ses plaintes de chaleur ne nous embêtaient pas plus que cela mais comme on vient d acheter une maison de campagne en Bretagne, nous ne voulons pas prendre le risque qu elle se sauve pendant ses chaleurs ni qu elle n ameute  les chats aux alentours pour tomber enceinte d un manant sans particule 

00573D9D-C142-46FE-9ABB-1DAB31C8B02F

003BDCCC-703E-4D62-939B-2EE83166706E

alors pendant une semaine elle doit garder ce petit accessoire pour ne pas qu elle n enleve le pansement et les fils. Alors Neptune ne supporte pas qu elle soit ainsi et lui souffle au museau de temps en temps et est un peu jaloux car Norma est souvent sur moi à se faire câliner mais ne vous inquiétez pas, il a droit à ses caresses aussi 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ohhh pauvre petite Norma ! J'avoue que les petites pattes de chat rose dessus vont un peu princesse hihi
Répondre
Publicité