Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat et moi
Chat et moi
Publicité
Archives
Chat et moi
Visiteurs
Depuis la création 6 611
Newsletter
10 novembre 2017

CINÉ

D861158A-FCAB-4C82-8E8D-47FC99CC4401

je sais ce n est pas mon sujet du blog mais après tout mes coups de cœur se sont mes chats mais aussi bien d autres choses

là je vais vous conseiller un film que je viens de voir , que je viens de vivre « Au revoir la haut » de et avec Albert Dupontel ainsi avec l acteur qui jouait Sean dans « 120 battements par minute »

une histoire qui se passe pendant et surtout après la premiere guerre mondiale, une histoire belle et démoniaque, des le départ ce film m à fait penser aux films de Jeunet Amélie Poulain et un dimanche de fiançailles dans la Prise de vue et les photos et même dans le narratif

cela faisait tellement longtemps que je n avais pas éte happé  dès les premières minutes de ce beau film, j en suis sorti réjoui de me réjouir à ce point

voila je sais que Les goûts sont subjectifs mais je voulais vraiment partagé avec vous ce moment de belles images 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
le roman déjà était très fort, des personnages athypiques, des histoires folles qui te prennent aux tripes comme souvent les histoires qui racontent cette guerre; Je pense qu'en effet le film réalisé par Dupontel doit être un bijou. On suivra ton conseil...
Répondre
J
J'hésitais à aller le voir, j'avais peur d'avoir peur... Ou d'être triste.. Mais tu m'as convaincu, j'accompagnerai Max dès qu'il ira ! 😘
Répondre
Publicité